lundi 10 septembre 2018

Retour en Bretagne J0

Lundi 10 septembre 7H12, nous larguons les amarres de la marina Real Club Nautico de La Corogne.
Il fait 13,2 degrés et nous sommes dans le brouillard.
Il nous reste 347 mn a parcourir avant de retrouver la Bretagne, quittée voilà près de 3 mois.
La fin d'un beau voyage, commencé avec Cathy, et que j'achève avec Francis comme équipier.
Bientôt il ne nous restera que des souvenirs, mais ils seront un bout de ma vie, mes envies, mes passions.
Certains auront vécu ces navigations avec angoisse, n'est ce pas mes chers parents?, d'autres avec envie, ceux qui partage ma passion de la mer.
A vous tous qui me suivez à travers ce blog, je vous dit: Merci!
Merci pour vos bons mots ou vos commentaires.

4 commentaires:

  1. Salut Guy. On guette ton avancée .... Nomade, ton ancien bateau, se tiendra prêt à avancer sur les Cardinaux pour saluer ton arrivée.

    Dom-Nomade
    Dom-nomade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. D ou que l on revienne c est si bon de rentrer chez soi !

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon frère!! Papa et maman sont sans aucun doute angoissés mais suivent avec beaucoup d’attention et de fierté ton périple...bon vent pour votre retour en terre bretonne, tiens bon la barre marin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir partagé ton aventure !

    RépondreSupprimer